350 ans Saint-Gobain
Imprimer pageRecommander cette page

Cette année, Saint-Gobain fête ses 350 ans. Un anniversaire exceptionnel que le Groupe célèbre en valorisant son histoire et en se tournant vers l’avenir tout au long d’une année 2015 ponctuée d’initiatives.

Depuis sa création en 1665 par Louis XIV et Jean-Baptiste Colbert, la plus ancienne entreprise du CAC 40 a su s’adapter aux évolutions du monde et relever tous les défis. Fort de son expérience et de sa culture d’entreprise, Saint-Gobain a le regard résolument tourné vers demain et sait qu’il existe de nombreuses raisons de croire. Le Groupe a su traverser les époques et anticiper l’avenir : depuis 350 ans, le Groupe se réinvente pour s’adapter et accompagner les changements du monde.

« Cet anniversaire est une chance. C’est l’opportunité de rappeler la force que représentent 350 ans d’histoire, 350 ans d'innovations continues. Notre expérience nous donne le sens du long terme, la sérénité mais aussi l’agilité pour nous adapter à toutes les évolutions du monde. Notre histoire est la preuve que nous sommes une entreprise qui a constamment repoussé ses limites et relevé les défis technologiques. En parcourant notre histoire, en regardant le monde actuel et ce que nous y faisons, nous sommes convaincus qu’il existe de nombreuses raisons de croire en l’avenir. C’est donc tournés vers l'avenir et l'innovation que nous célébrerons cet anniversaire et c'est notre optimisme que nous souhaitons vous faire partager en 2015. », souligne Pierre-André de Chalendar, Président-Directeur Général de Saint-Gobain.

Rejoignez la conversation
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Google+
  • Xing
  • Kununu